NOS OFFRES D'EMPLOI
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel ? Rejoignez-nous et faites partie d’une équipe dynamique et innovante ! Chez l’AID67, nous sommes toujours à la recherche de talents pour enrichir notre équipe et contribuer à notre croissance.
Postes à pourvoir
Si l’une de nos offres vous intéresse, n’hésitez pas à postuler directement sur notre site internet en envoyant votre CV et une lettre de motivation via notre formulaire.
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice ou Educateur spécialise (H/F)
-Vous intervenez auprès des familles et enfants en apportant un soutien éducatif et technique dans les actes de la vie quotidienne et dans l’éducation des enfants.
-Vous accompagnez la famille, afin qu’elle retrouve son autonomie.
-Vous interviendrez dans le cadre de la protection de l’enfance ou du soutien parental ponctuel auprès de familles vivant un évènement (grossesse, naissance, hospitalisation …).
-Vous effectuez des actes de soutien à la parentalité, de conseil, actes éducatifs et rechercher avec les parents à créer un environnement favorable au développement des enfants.
-Vous vous inscrivez dans un travail d’équipe et vous analysez les évolutions des familles, rédigez des écrits afin d’éclairer et suivre les situations. Diplômes et formations souhaités ou équivalent : diplôme d’état de Technicienne de l’Intervention Sociale et Familiale ou Conseillère en Economie Sociale et Familiale ou Moniteur Educateur ou soutien à la parentalité. Temps partiel possible Expériences, compétences et savoir-être :
- rigueur et autonomie,
- qualités relationnelles,
- qualités rédactionnelles,
- connaissance des dispositifs de prise en charge,
- aptitude au travail en équipe et au reporting,
- connaissance de l’informatique (logiciels Word/Excel).
–
Compétences attendues :
Avantages :
Intervention de 4 h du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et un samedi sur deux
pas d’intervention le week end ni jours férié
Mutuelle d’entreprise (prise en charge à hauteur de 70%)
CSE
Indemnisation des frais kilométriques et rationalisation des déplacements